NOS FORMATIONS BAC +5, Titre RNCP

Filtrez notre catalogue de formations en sélectionnant un ou plusieurs items ci-dessous :

Nos formations par filière

MASTÈRE D'ÉCO-ÉNERGÉTICIEN

Le titre d’éco-énergéticien est un Titre professionnel, inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), de niveau 7 (Bac + 5).
Ce titre est la propriété de l’ENSIATE avec qui une convention de partenariat a été signée qui autorise LÉA-CFI à dispenser la totalité des enseignements.
Le diplôme sera délivré par l’ENSIATE.

Mastère Manager du Développement d'Affaires Agrobusiness (MD2A) - Paysage

Le manager du développement d’affaires en agrobusiness exerce son activité au sein des entreprises du paysage ou auprès des fournisseurs pour l’aménagement des espaces. C’est un titre de niveau I qui offre plusieurs débouchés : chargé d’affaires, chef de service études, directeur de projets, etc. Cette formation en alternance est accessible aux étudiants issus de formations dans les filières paysage, agricole ou travaux publics. L’admission en 1re année est réservée aux titulaires d’un diplôme Bac +3 et l’admission en 2e année est accessible aux titulaires d’un diplôme Bac +5 dans les filières citées ci-dessus.

Mastère Manager du Développement d'Affaires en Agrobusiness (MD2A)

Le manager du développement d’affaires en agrobusiness exerce son activité principalement au sein d’entreprises de la sphère agricole. C’est un titre de niveau I qui prépare à plusieurs débouchés : ingénieur d’affaires, directeur de business unit, manager opérationnel, responsable achats, etc. Cette formation en alternance est destinée aux étudiants issus d’une formation dans les filières paysage, agricole ou travaux publics. L’admission en 1re année est réservée aux titulaires d’un diplôme Bac +3 et l’admission en 2e année est accessible aux titulaires d’un diplôme Bac +5 dans les filières citées précédemment.